Chère cliente, cher client,

Afin d’améliorer la qualité de nos services, nous vous demandons de bien vouloir compléter cette enquête de satisfaction.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Merci de la compléter avant le 7 février 2015.

Merci pour votre collaboration

ALE de Koekelberg ASBL
Rue de l’Eglise Ste Anne 114
1081 Bruxelles

Tél : 02/410.91.44
Fax : 02/410.91.44
alepwa@koekelberg.irisnet.be
www.bee-net.be

Questionnaire de satisfaction du client

  • H par semaine/ par quinzaine/ par mois
  • 1. Votre appréciation globale de nos services
  • 2. Comment avez vous trouvé la qualité de votre prise en charge au sein de notre service ?
  • * : biffer les mentions inutiles
  • 3. Votre appréciation globale de votre aide – ménagère actuelle
  • 4 .Quelles suggestions souhaitez-vous faire pour améliorer la qualité de nos services ainsi que la qualité des prestations des aides ménagères ?
  • 5. Comment avez-vous connu nos services ?
  • Questionnaire à compléter et à remettre auprès de nos services avant le 7 février 2016
  • Merci de votre participation A très bientôt